Accueil > Vie de l’établissement > Archive des photos de classe

Archive des photos de classe

Si vous souhaitez qu’une photo où vous apparaissez soit supprimée, vous pouvez nous le signaler avec le formulaire en bas de page. Nous réagirons dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez que des photos soient retirées du site du collège. Vous pouvez nous le signaler à l’aide du formulaire suivant. Nous les retirerons dans les plus brefs délais.

Année scolaire 2010-2011

9 juin 2018, par M. Dragot